Les rumeurs s’activent autour de Luke Schenn | Le prix serait connu
Le défenseur n’est peut-être pas un élément de premier plan comme pourrait l’être Jakob Chychrun. Par contre, Luke Schenn continue d’attirer l’intérêt sur le marché des transactions. À l’approche de la date limite des échanges, spn nom circule dans les rumeurs.
C’est sur l’aspect du leadership que Schenn offre une belle candidature. Chez les Canucks, on dit beaucoup de bien de lui. Son ancien entraîneur Bruce Boudreau s’est d’ailleurs avancé en ce sens sur les ondes du réseau de la NHL.
Le défenseur de 33 ans roule encore bien sa bosse dans la ligue nationale. Les Canucks sont présentement dans une situation où vendre les actifs qui affichent une valeur intéressante est primordial au futur de la franchise.
Dans le cas de Schenn, deux formations sont toujours dans le coup selon David Pagnotta. En effet, le journaliste pour The Fourth Period affirme que le Lightning se serait retiré de la course. C’est selon ses informations, doit-on rappeler.
Les Bruins et les Flames seraient toujours intéressés au service du gros défenseur. Un choix de 3e ronde suffirait pour acquérir Schenn.
Est-ce que son prix augmentera plus on attendra autour de la date limite des échanges ?
Cette saison, Schenn cumule 18 points en 52 matchs. Il s’agit de sa plus grosse performance depuis ses premières années dans la NHL à Toronto. Le choix #5 de l’encan 2008 connait sa plus grosse campagne alors que les Canucks ne sont pas très bons. Vancouver devrait capitaliser sur cette petite valeur à mon avis.
Commentaires