Les Sénateurs auraient déjà reçu des offres pour Robin Lehner
Pierre LeBrun rapporte que l\’entraîneur-chef des Ducks d\’Anaheim, Bruce Boudreau, sera de retour derrière le banc la saison prochaine. Le journaliste mentionne que bien des analystes ont trouvé étrange la sortie de Bob Murray après la défaite de son équipe lorsqu\’il n\’a pas voulu confirmer si son entraîneur serait de retour en 2015-16. Il pense que Murray était fâché de l\’élimination de sa formation et que ses propos ont mal été interprétés. Malgré cette situation, Boudreau reviendra à la barre des Ducks, la saison prochaine.
Dans le cas de Claude Julien, les Bruins devraient confirmer son retour lors de l\’ouverture du \ »combine\ » plus tard aujourd\’hui. LeBrun croit qu\’il s\’agit d\’un bon geste de la part de Don Sweeney (DG de l\’équipe).
Finalement, le journaliste mentionne que plusieurs équipes sont présentement à la recherche de renfort devant le filet et que plusieurs gardiens seraient disponibles à travers la LNH. Du côté des Sénateurs, il affirme que l\’équipe aurait déjà reçu quelques offres pour Robin Lehner. La formation canadienne recevrait également des appels au sujet de Craig Anderson. Ottawa ne découragerait pas les autres équipes à déposer des offres pour le vétéran de 34 ans malgré celles déjà reçues pour Lehner. L\’analyste indique aussi que les Oilers et les Sharks convoiteraient les services de Cam Talbot. Les Rangers aimeraient obtenir des éléments futurs pour le gardien de 27 ans. Edmonton se serait également informé de la disponibilité de John Gibson. LeBrun ne s\’attend pas à voir les Ducks échanger leur jeune gardien prochainement. Plusieurs cerbères pourraient donc changer d\’adresse au cours des prochaines semaines.
Commentaires