Retour à l'accueil

Les Sénateurs auraient déjà reçu des offres pour Robin Lehner

Pierre LeBrun rapporte que l\’entraîneur-chef des Ducks d\’Anaheim, Bruce Boudreau, sera de retour derrière le banc la saison prochaine. Le journaliste mentionne que bien des analystes ont trouvé étrange la sortie de Bob Murray après la défaite de son équipe lorsqu\’il n\’a pas voulu confirmer si son entraîneur serait de retour en 2015-16. Il pense que Murray était fâché de l\’élimination de sa formation et que ses propos ont mal été interprétés. Malgré cette situation, Boudreau reviendra à la barre des Ducks, la saison prochaine.

Dans le cas de Claude Julien, les Bruins devraient confirmer son retour lors de l\’ouverture du \ »combine\ » plus tard aujourd\’hui. LeBrun croit qu\’il s\’agit d\’un bon geste de la part de Don Sweeney (DG de l\’équipe).

Finalement, le journaliste mentionne que plusieurs équipes sont présentement à la recherche de renfort devant le filet et que plusieurs gardiens seraient disponibles à travers la LNH. Du côté des Sénateurs, il affirme que l\’équipe aurait déjà reçu quelques offres pour Robin Lehner. La formation canadienne recevrait également des appels au sujet de Craig Anderson. Ottawa ne découragerait pas les autres équipes à déposer des offres pour le vétéran de 34 ans malgré celles déjà reçues pour Lehner. L\’analyste indique aussi que les Oilers et les Sharks convoiteraient les services de Cam Talbot. Les Rangers aimeraient obtenir des éléments futurs pour le gardien de 27 ans. Edmonton se serait également informé de la disponibilité de John Gibson. LeBrun ne s\’attend pas à voir les Ducks échanger leur jeune gardien prochainement. Plusieurs cerbères pourraient donc changer d\’adresse au cours des prochaines semaines.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Actualité NHL 16 décembre 2024

Les Prédateurs sur le point d’acquérir un centre de premier plan?

Les Prédateurs sur le point d’acquérir un centre de premier plan?
Actualité NHL 14 décembre 2024

Autre transaction à venir impliquant les Blues de St-Louis ?

Autre transaction à venir impliquant les Blues de St-Louis ?
Actualité NHL 13 décembre 2024

Rumeur: Zach Fucale de retour dans la NHL ?

Rumeur: Zach Fucale de retour dans la NHL ?
Actualité NHL 13 décembre 2024

Confusion à Nashville: Jonathan Marchessault se serait fait recadrer par Barry Trotz

Confusion à Nashville: Jonathan Marchessault se serait fait recadrer par Barry Trotz
Actualité NHL 12 décembre 2024

La fin des fameuses rumeurs de transaction ?

La fin des fameuses rumeurs de transaction ?
Actualité NHL 09 décembre 2024

Le prochain gros nom à quitter Buffalo?

Le prochain gros nom à quitter Buffalo?
Actualité NHL 07 décembre 2024

Autre transaction à venir cette saison entre les Rangers et les Ducks ?

Autre transaction à venir cette saison entre les Rangers et les Ducks ?

Commentaires

Laisser un commentaire