Les Sénateurs d\’Ottawa aux prises avec un heureux problème et le futur de Nazem Kadri semble être compromis avec les Leafs
Pierre LeBrun rapporte que le marché des transactions a considérablement repris vie, alors que la mi-saison arrive à grand pas. En effet, les discussions entre les différents directeurs généraux se sont intensifiées en plus d’avoir généralement passé le stade embryonnaire. Il ajoute que plusieurs spéculations affluent dans la direction des Sénateurs d’Ottawa, en ce moment, en raison du retour imminent du défenseur, Marc Methot. Il mentionne que la franchise canadienne est actuellement aux prises avec un surplus d’arrière, conséquemment les patrons du club pourraient procéder à un mouvement de personnel. Relativement à ce sujet, le journaliste n’a pas entendu aucune indication qui laisse présager qu’une transaction surviendra, prochainement.
Pour sa part, Darren Dreger déclare qu’il ne serait pas surprenant d’observer le jeune centre, Nazem Kadri, avec une formation outre les Leafs de Toronto, d’ici la date limite des échanges. Il note que l’inconstance jumelé aux demandes salariales futures du principal intéressé pourront venir mettre un terme à son association avec la concession.
[STATS]4766[/STATS]
Commentaires