Les Sharks de San José et les Blue Jackets de Columbus pourraient-ils s\’intéressés au service d\’Alexander Semin ?
Rob Vollman rapporte que la haute direction des Hurricanes de la Caroline espère sans aucun doute effectuer quelques changements à leur alignement partant, d\’ici la date butoir des transactions. Pour ce faire, l\’éditorialiste stipule sur le dossier de l\’attaquant russe, Alexander Semin. Pour entrer dans le vif du sujet, ce dernier note que l\’athlète de 30 ans pourrait représenter un pari risqué, puisqu\’il possède un contrat béton. Plus précisément, le patineur touche un salaire annuel de sept millions, jusqu\’en juin 2018. En faisant abstraction de ce point, Vollman mentionne que Semin est un joueur de premier plan lorsqu\’il est dans un environnement propice. Personnellement, il doute que le nouvel entraineur, Bill Peters, soit en mesure de faire performer le principal concerné à un haut niveau. Autrement dit, il pense que l\’avant pourrait retrouver son flair offensif dans un uniforme outre celui des Hurricanes.
D\’ailleurs, l\’ancien directeur général de la formation, Jim Rutherford, a défendu cette signature en indiquant que le vétéran hockeyeur était un artisan de premier plan au succès de la franchise, à l\’époque. Selon lui, le vétéran possède toujours ces qualités qui faisaient de lui un marqueur redoutable.
En conclusion, il suggère que les Sharks de San José ainsi que les Blue Jackets de Columbus pourraient représenter des destinations de prédilection pour Semin.
[STATS]622[/STATS]
Commentaires