L\’été prochain, quelles acquisitions seront à la portée des Canucks de Vancouver?
Hier en matinée sur les ondes de la radio TSN 1040, le célèbre Bob McKenzie s\’est prononcé sur trois joueurs dont le statut en devenir sera d\’agent libre le premier juillet prochain. McKenzie s\’est fait questionné à savoir quel agent libre les Canucks de Vancouver devraient convoiter au cours de l\’été 2016.
Concernant Milan Lucic, il ne voit pas le vétéran quitter Los Angeles. À son avis, la haute direction et le clan Lucic ont un commun désir de conclure une nouvelle entente. Reste à savoir comment les deux partis seront en mesure de le faire.
À Boston, rien n\’est certain concernant l\’avenir de Loui Eriksson avec la concession américaine. Advenant sa disponibilité au premier juillet prochain, l\’attaquant est décidément une cible de choix pour se joindre à l\’organisation canadienne. Il formerait un excellent trio aux côtés des frères Sedin.
Au sujet de Stamkos, bien certainement, il s\’agirait d\’une addition de choix pour les Canucks si jamais celui-ci s\’avère disponible. Néanmoins, McKenzie croit que si c\’est le cas, Vancouver ne sera certainement pas au sommet de sa liste.
[STATS_EQUIPE]VAN[/STATS_EQUIPE]
Commentaires