L\’un des joueurs les plus convoités dans LNH, Jimmy Vesey, aurait choisi sa future équipe
Selon ce que rapporte le réseau Sportsnet, le jeune attaquant Jimmy Vesey aurait pris une décision par rapport à son avenir. En effet, nous vous rapportions dernièrement que ce dernier avait choisi de faire faux bond aux Prédateurs de Nashville et de ne pas signer de contrat avec l\’organisation qui avait fait de lui un choix de 3e ronde en 2012. En faisant cela, le jeune attaquant de 22 ans deviendra agent libre sans restriction le 15 août prochain.
Avec une excellente dernière saison universitaire avec l\’Université d\’Harvard où il a montré un dossier de 24 buts et 22 passes pour 46 points en 33 matchs, plusieurs formations ont montré de l\’intérêt envers Vesey. En effet, selon Darren Dreger, les 29 autres organisations de la LNH lui auraient fait signe. Toutefois, sa décision serait déjà prise et il devrait se joindre aux Bruins de Boston, lorsqu\’il deviendra officiellement libre comme l\’air.
C\’est une lourde perte pour les Prédateurs, lui qui est considéré comme un espoir de premier plan. Selon vous, est-ce que cette situation où un jeune joueur décide de ne pas se joindre à son équipe d\’origine devrait être révisée par les dirigeants de la LNH ?
Jimmy Vesey\’s decision was fuelled by the allure of choice, not money. https://t.co/4AkuEC8JkC @reporterchris pic.twitter.com/8whKUSm1QD
— Sportsnet (@Sportsnet) 30 mars 2016
Commentaires