Marc Bergevin et deux dépisteurs épient les Flyers
Selon ce que rapporte TVA Sports, le directeur des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, serait présentement sur la route avec deux de ses recruteurs pour épier les Flyers de Philadelphie. En effet, Bergevin était sur la galerie de presse pour le match des Flyers contre les Devils du New Jersey, vendredi soir, et encore ce soir, deux dépisteurs du tricolore se trouvent au match des Flyers contre les Blue Jackets. Est-ce que des discussions ont lieux entre les Canadiens ainsi que les Flyers dans le but de finaliser une future transaction ? Une chose est certaine, c\’est que la direction de Philadelphie devra bouger sous peu puisque l\’équipe pourrait dépasser le plafond salarial lors du retour de leurs blessés.
Selon vous, quels joueurs des Flyers pourraient intéresser l\’organisation des Canadiens ? Rappelons que l\’attaquant Brayden Schenn avait été placé sur le marché des transactions dernièrement et que l\’attaquant québécois, Vincent Lecavalier, ne fait clairement plus partie des plans de l\’organisation.
Note personnelle : Pour ma part, je crois qu\’un certain Wayne Simmonds pourrait bien cadrer dans la philosophie du Canadien, puisqu\’il pourrait venir ajouter un certain «punch» à l\’attaque lui qui a marqué respectivement 29 et 28 buts lors des deux dernières campagnes. Toutefois, la direction du tricolore devrait être prête à payer quand même un prix élevé pour les services de l\’attaquant qui est sous contrat jusqu\’à la fin de la saison 2018-2019 au salaire moyen annuel de 3.975M$.
Commentaires