Martin Havlat serait dans la mire des Sénateurs d’Ottawa
Don Brennan rapporte que les Sénateurs d’Ottawa sont toujours à la recherche d’un attaquant pouvant évoluer parmi ses deux premières unités défensives. Le chroniqueur mentionne que le directeur général de la formation canadienne a cherché à résoudre la situation par le passé par le biais d’effectifs internes. Or, le tout n’étant pas concluant, Murray se tournerait maintenant vers des options externes.
Selon une source du panéliste, Bryan Murray aurait contacté son homologue des Sharks de San Jose au sujet du prix à payer pour obtenir les services de l’ailier droit, Martin Havlat. Cette même source a dévoilé que les Rangers de New York auraient également contacté Doug Wilson au sujet de son vétéran de 32 ans. Apparemment que Wilson n’aurait pas encore lancé la serviette dans ce dossier. Havlat a encore une année à écouler à son présent contrat en plus de posséder une clause de non-échange.
Note : Honnêtement, je ne vois pas comment Wilson pourrait refuser d’échanger son vétéran avec l’échéance des contrats de Thornton, Marleau et Boyle en fin de saison. Je suis certain que si le haut dirigeant a la chance de se départir d’un salaire annuel de 5 millions de dollars, il le fera sans hésiter.
Commentaires