Montréal et Edmonton, les rumeurs sont relancées suite à la loterie désavantageuse pour les Oilers
Plus tôt ce matin, on apprenait que le choix de première ronde des Oilers d\’Edmonton serait disponible pour une transaction. Avec cette réalité, les rumeurs entre les Canadiens et les Oilers reprennent de plus belle. En effet, sachant que les Oilers souhaitent améliorer leur défenseur et que Marc Begrevin et son équipe semblent vouloir mettre la main sur un gros attaquant (Pierre-Luc Dubois), il semble être clair que les deux formations seraient des partenaires d\’échanges logiques.
Effectivement, en réalisant une transaction impliquant leurs deux choix de première ronde respectifs (4e et 9e) les deux équipes pourraient mettre la main sur un joueur comblant un de leurs besoins. Au 4e rang il est certain que le tricolore pourrait choisir un attaquant de premier plan et au 9e rang Edmonton serait capable de choisir un excellent défenseur (Mikhail Sergachev, Jacob Chychrun ou bien Olli Juolevi). Cependant, il est certain que Bergevin devra impliquer un joueur dans cette transaction s\’il veut convaincre Peter Chiarelli de lui céder le 4e choix au total.
Selon vous, qu\’est-ce que devrait proposer Marc Bergevin aux Oilers afin de mettre la main sur le 4e choix au total ? Est-ce qu\’une méga-transaction impliquant plusieurs joueurs et les choix de premier tour des deux équipes pourrait survenir ?
Commentaires