Nashville et Minnesota sont à la recherche d\’offensive sur le marché des transactions
Selon ce que rapporte Pierre LeBrun, les Prédateurs de Nashville ainsi que le Wild du Minnesota seraient à la recherche de bons attaquants sur le marché des transactions. Même si la direction des Prédateurs a réalisé l\’échange le plus significatif depuis le début de la campagne en ajoutant Ryan Johansen, le directeur général aimerait ajouter encore du «punch» à son offensive, car son équipe a de la difficulté à trouver le fond du filet. Selon la direction de l\’équipe, c\’est très difficile pour le moment de trouver un partenaire d\’échange et cela pourrait arriver seulement à la date limite des transactions.
Une autre équipe qui aimerait ajouter la même chose que Nashville est le Wild du Minnesota. Tout indique que l\’organisation était également dans la course pour le jeune attaquant Ryan Johansen et qu\’elle serait également parmi les plus agressives pour faire l\’acquisition de Jonathan Drouin. En entrevue, le directeur général du Wild, Chuck Fletcher, ne sait pas caché en disant qu\’il est en constance négociation depuis près de deux mois afin de trouver cette pièce manquante à son attaque.
Selon vous, quel attaquant pourrait être une belle addition pour les deux équipes si nous regardons les noms sur le marché présentement ?
Commentaires