Onze équipes étaient représentées lors du match Flames versus Maple Leafs
Hier soir, les Maple Leafs de Toronto accueillaient les Flames de Calgary au Air Canada Center. La partie s’est soldée par la marque de 2 à 1 grâce à un but en tirs de barrage de William Nylander.
Lors de ce duel, un total de onze équipes étaient présentes pour épier la rencontre. Fait à noter, parmi ce lot de formations, Buffalo avait deux représentants sur place incluant l’assistant à son directeur général. Les autres équipes qui ont dépêché un recruteur professionnel lors de cette rencontre étaient les Stars de Dallas, les Jets de Winnipeg, les Kings de Los Angeles, les Rangers de New York, les Flyers de Philadelphie, l’Avalanche du Colorado, les Sénateurs d’Ottawa, les Bruins de Boston, les Canadiens de Montréal et les Devils du New Jersey.
Toronto est souvent un endroit très prisé de la part des recruteurs professionnels. C’est probablement ce qui explique la présence d’autant de dépisteurs lors de cette rencontre. Toutefois, on sait que du côté des Sabres de Buffalo un certain dénommé Evander Kane est susceptible d’être un joueur qui pourrait faire l’objet d’une transaction d’ici l’arrivée de la date limite des échanges. Ce dernier pourrait-il se retrouver avec Calgary ou Toronto?
Commentaires