Parise, Iginla, Kiprusoff et Getzlaf
Pierre LeBrun rapporte que le Wild du Minnesota a définitivement besoin de renforts en offensive et c\’est pourquoi le journaliste croit que l\’équipe tentera de faire l\’acquisition de Zach Parise si jamais celui-ci est disponible au premier juillet prochain. Par contre, les Red Wings et les Rangers seront sans aucun doute dans la course si jamais cette occasion se présente.
Pour ce qui est des Flames de Calgary, oui une reconstruction est nécessaire, mais pas radicale comme celle exécutée par les hauts dirigeants des Oilers d\’Edmonton lors des dernières années. L\’analyste croit que le patron des Flames devra discuter très sérieusement avec Jarome Iginla et Miika Kiprusoff à savoir s\’ils souhaitent faire partie de cette réorganisation.
Pour ce qui est des Maple Leafs, l\’équipe doit acquérir un gardien de but de premier et de plus gros ailiers puisque ceux-ci sont trop petits.
À Anaheim, Bob Murray devra définitivement prendre le temps de bien examiner son noyau de joueurs. LeBrun ne croit pas que celui-ci sera tenté d\’échanger Ryan Getzlaf au cours de la saison morte.
Commentaires