Pas moins de 17 équipes représentées au match Buffalo-Winnipeg
Alors que la date limite des transactions approche à grands pas, la plupart des équipes de la LNH commencent à établir leur stratégie en vue de cette période de l’année. Peu d’équipes ont déjà adopté le statut de vendeurs à cette date, alors que beaucoup de celles-ci ont encore des chances mathématiques de participer aux séries. Parmi les équipes que l’on peut déjà qualifier de vendeuses, on retrouve certainement les Sabres de Buffalo, dont l’atout principal est Evander Kane. Le prix sur le marché des échanges pour ce dernier a été fixé. L’équipe était en action hier, alors qu’elle croisait le fer avec les Jets de Winnipeg, devant une armée de recruteurs. En effet, pas moins de 17 équipes étaient représentées à ce match.
I think it's deadline season. 17 teams listed on the scouting list for tonight's #Sabres and #GoJetsGo game. BOS, CAR, TOR (2), CGY (2), TBL, WSH, LAK (2), NJ, CHI, NYI, STL, VAN, DET, MON, NSH, CBJ and WPG
— Chad DeDominicis (@CMDeDominicis) 9 janvier 2018
On peut donc croire que toutes ces équipes commencent à préparer la date limite des transactions, alors que ce match mettait en vedette une équipe qui risque de vouloir se départir de quelques morceaux contre une autre qui risque d’être acheteuse. Reste à voir si Evander Kane, qui a terminé la soirée avec 2 tirs, était la raison de tous ses déplacements.
[STATS]4656[/STATS]
Commentaires