Pavel Kubina demeura-t-il avec les Bolts?!? Bryan Murray apportera-t-il de l\’aide à sa formation?!? Les Leafs à la date butoir…
Pierre LeBrun rapporte que le vétéran défenseur du Lightning de Tampa Bay, Pavel Kubina, aura le statut de joueur autonome au premier juillet prochain et que dans le cas où le Lightning serait vendeur, plusieurs équipes pourraient loger un appel à Steve Yzerman dans le but de faire l\’acquisition du pilier défensif. Kubina a une clause de non-échange limitée qui lui permettrait de choisir cinq formations avec laquelle il accepterait à être échangé.
L\’analyste mentionne que les Maple Leafs de Toronto auraient souhaité avoir conclu une transaction au moment où l\’on se parle, car le directeur général de l\’équipe, Brian Burke, n\’aime pas réaliser des échanges à la date butoir. LeBrun rapporte que les Leafs souhaitent ajouter un attaquant de premier plan ayant un gros gabarit. LeBrun ajoute que l\’agent de l\’attaquant Mikhail Grabovski, Gary Greenstin, a confirmé ne pas avoir eu de récentes discussions avec la haute direction de l\’équipe au sujet d\’une prolongation de contrat pour son client. Grabovski sera joueur autonome au premier juillet prochain et a réitéré qu\’il souhaite demeurer dans la ville Reine aux termes de la présente campagne.
Du côté d\’Ottawa, Bryan Murray a indiqué qu\’il n\’est aucunement question pour celui-ci de se départir des jeunes espoirs de l\’organisation d\’ici la date butoir. Pour l\’instant, l\’équipe n\’est ni vendeuse, ni acheteuse. Les hauts dirigeants sont en attente en espérant voir leur équipe remonter le classement d\’ici le 27 février prochain. Si tel est le cas, les Sénateurs souhaiteraient bien ajouter un attaquant selon LeBrun. Dans le cas contraire, d\’autres décisions pourraient être prises. Murray termine en étant un peu pessimiste à savoir combien d\’échanges seront effectués au 27 février prochain puisque le prix demandé par les équipes qui sont vendeuses est beaucoup trop élevé.
Commentaires