Pierre LeBrun ainsi que Darren Dreger dévoilent les derniers développements dans le circuit Bettman
Pierre LeBrun rapporte que certaines sources lui ont indiqué que le plafond salarial pourrait augmenter la saison prochaine de façon à faire taire les rumeurs qui stipulaient le contraire. Il avance cependant cette affirmation avec une certaine réserve étant donné qu’il est encore très tôt pour avancer de telle déclaration. Il note que le tout devrait être confirmé dans approximative 1 mois, alors que les gouverneurs tiendront leur rencontre annuel.
Darren Dreger note que l’état-major des Oilers d’Edmonton recherche toujours un joueur de centre pouvant épauler offensivement le jeune attaquant étoile, Ryan Nugent-Hopkins. Il mentionne toutefois que les artisans de la concession canadienne pourraient être forcés à acquérir les services d’un portier, puisque le tandem actuel éprouve des ennuis. Dans un autre ordre d’idée, il divulgue que le jeune avant des Sénateurs d’Ottawa, Colin Greening, a été sujet à de nombreuses spéculations, au cours des derniers mois. Selon les informations recueillent par le chroniqueur, la haute instance de l’équipe demande un choix de quatrième ou cinquième ronde pour ce dernier.
[STATS]4946[/STATS]
Il ajoute que le gardien étoile des Blue Jackets de Columbus, Sergei Bobrovski, pourrait obtenir le statut d’agent libre avec restriction, durant la saison morte. Partant de ce fait, il explique que les pourparlers entre la haute direction du club et le principal intéressé pourraient devenir un véritable enfer en raison des demandes salariales de Bobrovski. En effet, Dreger déclare que celui-ci souhaite être l’un des portiers les mieux rémunérés du circuit Bettman. Rappelons que l’athlète russe a refusé du revers de la main une offre de six millions par saison, cet été. Point de vue personnel, LeBrun croit que le cerbère pourrait se servir des propositions d\’équipes russes afin de toucher plus d\’argent.
[STATS]4890[/STATS]
Commentaires