Plusieurs besoins à combler pour le Wild, les Flyers et les Red Wings
Pierre LeBrun rapporte que les Flyers de Philadelphie ont désespérément besoin d\’un défenseur pouvant évoluer parmi les deux premiers duos défensifs de l\’équipe. Cependant, le tout est beaucoup plus facile à dire qu\’à faire. Le directeur général des Flyers, Paul Holmgren, a indiqué que sa formation est actuellement composée de plusieurs bons jeunes espoirs et qu\’avant de conclure une transaction il veut être certain de ne pas échanger le mauvais joueur. De plus, le directeur général a indiqué que cette saison, les différents clubs du circuit ont beaucoup moins d\’intérêts à acquérir des joueurs de location. Les différentes équipes sont plus frileuses à échanger leurs jeunes espoirs.
Du côté du Minnesota, LeBrun croit que si cette formation est pour conclure une transaction ce sera dans le but de mettre la main sur un vétéran défenseur. Cependant, Chuck Fletcher, directeur général de cette formation a été clair à l\’effet qu\’il ne souhaite pas hypothéquer l\’avenir de son club pour en venir à ses fins. Même si Matt Cullen voit son contrat se terminer à la fin de la saison, Fletcher a indiqué que celui-ci fait toujours partie des bonnes grâces de l\’équipe. D\’un autre côté, celui-ci n\’a pas exclu la possibilité d\’échanger son joueur de centre numéro deux si une offre alléchante arrive sur son bureau.
À Détroit, Ken Holland, directeur général de cette formation a indiqué que si son alignement partant est en pleine santé lors de la date limite des transactions, il pourrait souhaiterait réaliser une ou deux transactions. LeBrun ne croit pas qu\’Holland fera l\’acquisition d\’un défenseur à moins que celui-ci ne soit un défenseur de premier plan.
Commentaires