Plusieurs cibles pour l’Avalanche selon un journaliste du Denver Post
L’Avalanche du Colorado tentera sans aucun doute de s’améliorer d’ici la date limite des échanges le 21 mars. Le journaliste du Denver Post Mike Chambers a ciblé quelques jours qui pourraient bien intéresser Joe Sakic.
D’abord, il indique qu’il croit que les Avs sont à la recherche d’un attaquant top-6, d’un attaquant physique de profondeur et/ou d’un défenseur défenseur de profondeur.
Évidemment, la première catégorie intéresse davantage. Un nom est lié au Colorado depuis plusieurs semaines déjà : Claude Giroux.
Là où ça devient plus intéressant, c’est lorsque Chambers apporte d’autres noms qui cadreraient bien. Il nomme Tomas Hertl, Joe Pavelski et J.T. Miller.
Les Sharks essaieraient vraiment de s’entendre avec Hertl sur un contrat, mais s’ils n’y arrivent pas, ils auront intérêt à l’échanger. Pour ce qui est de Pavelski, si les Stars décident de se ranger du côté des vendeurs, il intéressera fort probablement un lot d’équipe. L’attaquant peut apporter offensive et beaucoup d’expérience. Ça vaut de l’or. Concernant Miller, je serais surpris considérant que son contrat est encore valide la saison prochaine.
À la ligne bleue, le journaliste du Denver Post amène le nom de Colin Miller des Sabres de Buffalo. Il sera agent libre sans restriction cet été et représenterait un atout de taille à la brigade défensive de l’Avalanche. Je suis persuadé que Sakic s’est déjà informé à son sujet.
Ce sont donc les quatre noms abordés avec plus d’intérêt, mais Chambers en lance d’autres. Notamment, on retrouve celui de Ben Chiarot. Aucun doute qu’il pourrait aider les Avs, mais à quel prix?
Je vous invite à consulter directement l’article de Mike Chambers du Denver Post.
Commentaires