Plusieurs équipes avaient démontré de l\’intérêt à l\’endroit de Ryan Johansen avant la transaction
Bruce Garrioch rapporte que le directeur général des Blue Jackets de Columbus, Jarmo Kekalainen, avait plusieurs options à sa disposition concernant Ryan Johansen tellement l\’intérêt des autres équipes à son endroit était élevé. Le journaliste mentionne que les Prédateurs représentaient la meilleure option, car ils avaient Seth Jones à offrir et étaient à la recherche d\’un centre #1 en retour.
David Poile n\’était toutefois pas le seul à la poursuite de Johansen. En effet, plusieurs équipes étaient intéressées à ses services dont le Wild, les Jets, les Canucks et les Flames. Toutes ces formations souhaitaient améliorer leur attaque, mais n\’étaient pas prêtes à offrir ce que recherchait Columbus en retour. Les Jackets ont d\’ailleurs eu des discussions avec le Wild au sujet de Jonas Brodin et ils convoitaient les services de Jacob Trouba chez les Jets.
Bref, le défi pour la formation américaine sera maintenant de remplacer la contribution offensive et le temps de glace de Johansen. Du travail attend donc Kekalainen et Tortorella au cours des prochaines semaines.
Commentaires