Plusieurs équipes porteront une attention particulière à la situation contractuelle du prometteur défenseur, Mike Reilly
Elliotte Friedman rapporte que la situation contractuelle du jeune défenseur des Blue Jackets de Columbus, Mike Reilly, suscitera l’intérêt de plusieurs concessions, lors des prochains mois. Le chroniqueur explique que le talentueux défenseur n’a pas encore le statut d’agent libre sans restriction, néanmoins il pourrait obtenir ce titre après le repêchage. En relation avec son collègue Aaron Portzline, Friedman note les chances que l’arrière paraphe une entente avec la concession de l’Ohio ne sont pas très bonnes. Autrement dit, tout semble indiquer que Reilly pourrait opter pour le même cheminement que Kevin Hayes, la saison dernière.
En conclusion, il mentionne que le paternel du principal concerné dispose de parts avec le Wild du Minnesota. Conséquemment, la formation américaine pourrait être intéressé d’ajouter ses services. Âgé de 24 ans, Reilly fut un choix de quatrième ronde en 2011 par les Jackets.
Commentaires