Plusieurs équipes représentées au match Panthers-Flames, dont Montréal
Alors que la date limite des transactions approche à grands pas, un blitz d’observation s’opère dans les différents arénas de la LNH. Le match opposant les Flames aux Panthers n’y fait pas exception, alors que 10 équipes sont présentes sur la galerie de presse. En effet, Pittsburgh, Edmonton, St. Louis, Nashville, New York (Islanders), Toronto et Las Vegas y ont envoyé un recruteur, alors que Montréal, New Jersey et Winnipeg sont représentés par deux recruteurs chacun.
Du côté des Flames, le nom de Dennis Wideman attire son lot de rumeurs, alors qu’il semblerait que les Flames veuillent s’en départir advenant une bonne offre. Aussi, le nom de Marc-André Fleury continue d’être associé aux Flames, comme nous vous le mentionnions dernièrement. Au niveau des Panthers, il semblerait que l’équipe ait un intérêt envers Mathieu Perreault des Jets, afin de donner un coup de pouce à l’avantage numérique. Du côté de Montréal, il s’agit du deuxième match consécutif que deux recruteurs épient une match en Floride, alors qu’ils étaient présents il y a quelques jours pour la partie Edmonton-Floride, idem pour les Jets.
Une chose est certaine, la machine à rumeur devrait continuer à tourner à plein régime d’ici le 1er mars, alors que peu de transactions ont eu lieu jusqu’à maintenant.
Scout list for #FlaPanthers v #Flames: Pitt, NJ (2), Edm, Wpg (2), STL, Nash, NYI, Mon (2), Tor, Vega$ pic.twitter.com/TSo2gsKmqp
— George 🌴Richards (@GeorgeRichards) 25 février 2017
[STATS]3672[/STATS]
[STATS]4720[/STATS]
[STATS]483[/STATS]
Commentaires