Plusieurs équipes seraient actives sur le marché des transactions
Darren Dreger mentionne qu’en ce moment, les trois formations les plus actives sur le marché des échanges sont les Canucks de Vancouver, les Oilers d’Edmonton et les Islanders de New York. Il ajoute que le directeur général des Oilers, Craig MacTavish est toujours à la recherche d’un défenseur tandis que les Islanders souhaiteraient acquérir de l’aide devant le filet ainsi qu’en brigade défensive.
Le collègue de Dreger, Bob McKenzie, mentionne que le directeur général des Hurricanes de la Caroline, Jim Rutherford, est habituellement très patient, mais que sa patience est mise à rude épreuve ces derniers temps. Le haut dirigeant ne serait pas très satisfait des performances de sa formation. L’emploi de Kirk Muller ne serait pas en jeu selon l’analyste, mais il ne faudrait pas se surprendre de voir des changements majeurs survenir d’ici quelques semaines si l’équipe continue à se comporter de la sorte.
En terminant, dans la conversation, Pierre LeBrun a confié que l’attaquant de l’Avalanche du Colorado, Jamie McGinn aurait été offert aux autres formations. En retour de ses services, la formation américaine demanderait un défenseur ou un attaquant ayant comme spécialité l’échec avant.
Commentaires