Quel sort attend les futurs agents libres des Capitals d\’ici au 1er juillet prochain?
Alex Prewitt rapporte que la priorité actuellement du patron des Capitals de Washington, Brian McLellan, est d\’arriver à s\’entendre avec la plupart des agents libres (RFA et UFA) de sa formation. Voici d\’ailleurs un résumé de la situation pour chacun d\’entre eux selon le journaliste:
Joel Ward: il aimerait décrocher un contrat à long terme alors que l\’équipe souhaite plutôt lui consentir un contrat à court terme. Il devrait ainsi devenir joueur autonome, la semaine prochaine.
Mike Green: il ne fait pas partie des priorités de Brian McLellan et ses droits pourraient être échangés en retour d\’un choix au repêchage.
Jay Beagle: il devrait signer une entente de 2 ou 3 ans avec les Capitals. Seul l\’argent représentera un obstacle dans ce dossier.
Braden Holtby: Il pourrait décrocher un contrat à long terme entre 5 à 6 M$ annuellement selon deux sources du journaliste.
Dans le cas Patrick Sharp, Prewitt mentionne que les Capitals et les Blackhawks n\’ont eu aucune discussion à ce sujet dernièrement. Le \ »cap hit\ » de 5,9 M$ du vétéran de 33 ans poserait également problème à moins que Washington ne réussisse à échanger un autre joueur. McLellan n\’a d\’ailleurs pas l\’intention de se départir de son choix de 1ère ronde pour obtenir Sharp. Certains agents libres des Capitals ne seront donc pas de retour avec l\’équipe, la saison prochaine.
Commentaires