Quelle équipe pourrait se payer les services de Phil Kessel ?
Scott Lewis rapporte que la grogne chez les partisans des Leafs de Toronto est omniprésente et rien ne semble vouloir la corriger. Il explique en relation avec les contre-performances de l’ensemble de l’équipe que les dirigeants devront procéder à des changements majeurs sous peu. Conséquemment, il propose d’étudier attentivement l’option d’échanger le prolifique attaquant, Phil Kessel. Il note que l’américain de 27 ans a certainement une très bonne valeur marchande, nonobstant son salaire astronomique. Il mentionne que depuis 2011 le principal concerné se positionne au deuxième rang derrière Steven Stamkos pour le plus grand nombre de réalisations à cinq contre cinq. Autrement dit, Kessel est un joueur étoile dans le circuit Bettman, divulgue Lewis.
Il suggère donc une liste de cinq destinations potentielles pour l’avant. En fait il soumet les Prédateurs de Nashville, les Islanders de New York, les Blue Jackets de Columbus, les Coyotes de l’Arizona ainsi que les Blues de St-Louis.
[STATS]4008[/STATS]
Note :
Veuillez noter que Kessel dispose d’une clause de non-échange dans son contrat de huit saisons à un salaire annuel de huit millions.
Commentaires