Retour à l'accueil

Quelle formation pourrait acquérir les services du portier des Sabres de Buffalo, Ryan Miller?!?

Mike Harrington a spéculé sur les destinations possibles où pourrait être échangé le portier de 32 ans des Sabres de Buffalo, Ryan Miller. Le journaliste croit qu’Anaheim est la destination qui a le plus de chances d’accueillir ses services. Il note que le duo de gardiens de but composé de Jonas Hiller et de Viktor Fath n’a pas fait le boulot contre les Red Wings de Détroit favorisant ainsi l’élimination de leur équipe en s’inclinant à trois reprises en prolongation. Harrington cite les Blues de St. Louis comme seconde destination pour le cerbère de la formation américaine. Il divulgue qu’il semble y avoir une mésentente entre le portier Jaroslav Halak et l’entraîneur-chef des Blues, Ken Hitchcock. En terminant, le panéliste doute que Darcy Regier procède à une transaction avec une équipe de l’association de l’est. Une transaction avec l’Avalanche du Colorado impliquant le centre Paul Stastny est une autre suggestion suggérée par le journaliste.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
Actualité NHL 12 novembre 2024

Rumeur: deux entraîneurs pointés comme cibles potentielles dans la NHL

Rumeur: deux entraîneurs pointés comme cibles potentielles dans la NHL
Canadiens Montréal 11 novembre 2024

Kent Hughes détruit la rumeur lancée par Georges Laraque !

Kent Hughes détruit la rumeur lancée par Georges Laraque !
Canadiens Montréal 11 novembre 2024

RUMEUR: Gerard Gallant avec les Canadiens de Montréal ?

RUMEUR: Gerard Gallant avec les Canadiens de Montréal ?
Actualité NHL 08 novembre 2024

TSLH Podcast: «on se doit de signer Jake Evans !»

TSLH Podcast: «on se doit de signer Jake Evans !»
Actualité NHL 07 novembre 2024

Jake Walman: cache-t-on quelque chose du côté des Sharks ?

sharks-san-jose
Actualité NHL 07 novembre 2024

Plus de 108M$ plus tard, la reconstruction déjà pour Nashville ?

Plus de 108M$ plus tard, la reconstruction déjà pour Nashville ?
Actualité NHL 01 novembre 2024

Rumeur NHL: Jake Evans attirerait l’attention de quelques formations sur le marché

Rumeur NHL: Jake Evans attirerait l’attention de quelques formations sur le marché

Commentaires

  1. hugo370

    Mauvaises destinations énumérées par le journaliste: Anaheim (Hiller et Fasth) ont quand même réussis à mener les Ducks au 2e rang dans l'Ouest(eux aussi avaient fini dans cave l'an passé). Miller n'aurait pas sa place là-bas. St Louis ne devrait pas avoir d'intérêt dans ce dossier. OUI Halak devrait quitté cet été, mais il ne faut pas oublier que Jake Allen est prêt! Colorado sont en bonne posture avec Varlamov, lorsque celui-ci est blessé, et Giguère devrait revenir. Miller veut être numéro 1 dans la LNH et dans ces 3 clubs il ne le serait pas. Moi je dirais Edmonton(Dubnyk n'est pas un numéro 1 et Khabibulin va devoir songé à la retraite cet été) ou Minnesota(Backstrom devient joueur autonome sans compensation et sa blessure pourrait inquiéter la haute direction de l'équipe. Puis Josh Harding n'est pas un numéro 1 dans la LNH). J'ai un petit penchant pour le Wild dans ce dossier. Surtout si nous tenons compte qu'ils ont été partenaire d'échange(Pominville) l'an passé.
  2. momoali

    Ryan Miller intéressera aussi les Flames de Calgary. Par contre, je ne pense pas que Miller veuille aller jouer dans une équipe en reconstruction. Si les Penguins de Pittsburgh se rendent en coupe Stanley ou gagnent la coupe grâce à Tomas Voloun, je serais prêt à parier que Marc-André Fleury sera sur le marché des échanges. Dans ce cas-là, les Penguins pourraient regarder du côté de Buffalo et appeler Darcy Rieger (s'il n'est pas congédié) et tenter d'acquérir Ryan Miller. (Ce n'est que de la spéculation.) Pour ce qui est de Halak, je le verrai bien à Toronto. Halak n'est pas un gardien qui peut goaler 60 parties par saison. Il pourra être le gardien partant des Leafs pour environ 40 parties. Les 40 autres pourraient être gardés par James Reimer. De plus, Jaroslav Halak n'a pas un si grand salaire que ça. Les Maple Leafs n'auront qu'à se départir de Liles, qui a joué seulement 32 parties cette saison et 4 en série, comme ils ont environ le même salaire. En plus, Carlyle n'aime pas beaucoup Liles.
  3. Gervy70

    Qui n'a pas son gardien #1 ???......Edmonton, assurément...NY Islanders, également....Washington et Colarodo qui ont des gardiens #2 .....???....Détroit ( meme si Howard joue relativement bien...) serait p-e interresé à un gars de la ville comme Miller ???.... Un beau repechage s'en vient....échange spectaculaire à prévoir...
  4. CS81

    Darcy Regier a deux obstacles avec le contrat de Miller : son salaire et sa clause de non-échange. Les équipes ne pourront pas toutes accueillir son salaire et il ne voudra pas aller n'importe où. Saint-Louis ne fait aucun sens, surtout avec la quantité de joueurs qu'ils doivent signer et le peu d'espace qu'ils ont pour le faire. Le Colorado a déjà ses deux gardiens et Stastny sera échangé seulement pour un défenseur top-4. Anaheim est une destination possible puisqu'il possède une maison en Californie, mais ils n'ont pas assez d'espace pour son salaire. Comme le dit hugo370, le Wild et les Oilers sont les deux équipes qui ont le plus de chance d'obtenir le vétéran de 32 ans. Je n'en vois pas d'autre.
  5. kandera

    @Gervy70 Detroit n'avait pas pour habitude de payer un gros salaire pour un gardien et ils viennent de prolonger Howard... Par contre, je trouve ton idée de trouver de l'expérience devant le filet du Colorado tient la route. La marge de manoeuvre des Sabres semble limitée,surtout si Miller veut quitter Buffalo pour une organisation ambitieuse. Si Nabokov n'est pas de retour chez les Islanders,ça me parait etre une possibilité.Sinon,les Oilers sont une destination qui a du sens. Le wild a aujourd'hui un petit paquet de tres gros salaires (Parise,Koivu,Suter,Heatley,Pominville).Je les vois davantage essayer de s'arranger avec Backstrom pour un salaire moins important afin d'alléger leur masse salariale.Le finlandais connait parfaitement l'organisation. @momoali Halak doit partir.Ok.Mais pour aller dans quelle équipe?Pour échanger un joueur,il faut que quelqu'un soit interéssé.Toronto?Les Leafs ont du etre rassurés par les performances de Reimer cette saison,notamment contre les Bruins.le salaire d'Halak dépasse les 3 millions et les franchises doivent maintenant faire face à des budgets serrés.Je pense qu'il a plutot de bonnes chances de finir son contrat chez les blues.
  6. M.a.x

    Je le verrais à Edmonton. Les Oilers possèdent une équipe vraiment talentueuse, mais ils ont besoin de vétérans comme Miller pour apprendre à gagner. Curieusement, c'est lorsqu'on lui fournit le moins de ressources que Miller est à son meilleur. Quand il reçoit au-dessus d'une trentaine de lancers par match, il est vraiment solide devant sa cage. Le manque d'expérience chez les défenseurs des Oilers ferait en sorte qu'il verrait beaucoup d'action à Edmonton. Étant incontestablement le gardien partant de l'équipe (si jamais il était échangé là-bas), il pourrait vraiment se concentrer sur ses performances sur la patinoire. Je ne pense pas que le Wild soit en mesure de s'embarquer dans le derby Miller. Ils veulent remporter les grands honneurs, mais avec les dépenses qu'ils ont offensivement, ils devront se contenter d'un bon jeune gardien empochant un petit salaire pour les prochaines années. S'ils rachètent Heatley, ce sera pour embaucher un gros nom sur le marché des joueurs autonomes ou même pour préparer l'éventuelle arrivée de Vanek en 2014.
  7. Matthieubaker

    Edmonton pourrai être un bon choix pour Miller

Laisser un commentaire