Quelques rumeurs et infos endossées par Elliotte Friedman
Elliotte Friedman rapporte que la haute direction des Oilers d’Edmonton n’a certainement pas terminé son magasinage hivernal, après s’être départi des services de David Perron la semaine dernière. Ceci étant dit, il mentionne que rien d’imminent est à prévoir, bien que le défenseur Jeff Petry semble être le prochain à quitter la concession canadienne.
[STATS]4929[/STATS]
Sous une autre perspective, il note que le retour de Brian Elliott devant la cage des Blues de St-Louis place l’état-major du club dans une situation peu conviviale. Pour être plus clair, il divulgue que Martin Brodeur et Jake Allen se disputent le rôle de substitut, en ce moment. C\’est donc dire que l\’un d\’entre eux devra plier bagage sous peu. Bref, un dossier à surveiller dans les jours à venir, note l’éditorialiste.
[STATS]5107[/STATS]
[STATS]96[/STATS]
En conclusion, Friedman déclare que plusieurs informations laissaient entendre qu’une transaction entre le Wild du Minnesota et les Sabres de Buffalo était sur le point de se concrétiser. Plus précisément, le jeune portier Jhonas Enroth aurait pris la direction du Minnesota. Or, après s’être informé auprès des directeurs généraux de ces deux formations, ils ont rapidement nié ces rumeurs.
[STATS]4658[/STATS]
Commentaires