Quelques rumeurs et infos endossées par Elliotte Friedman
Elliotte Friedman rapporte que la haute instance de l’Avalanche du Colorado devra décider si elle échange prochainement le polyvalent attaquant, Ryan O’Reilly. Il explique que les artisans du club pourraient l’utiliser afin d’obtenir les services d’un défenseur pouvant épauler Erik Johnson.
Dans une autre perspective, il doute fortement que le Wild du Minnesota puisse acquérir les droits du gardien des Hurricanes de la Caroline, Cam Ward. Il justifie cette déclaration en notant que le vétéran cerbère représente un pari risqué étant donné qu’il empoche plus de six millions, annuellement. De plus, ses performances sont en régressions depuis les dernières années. Friedman mentionne que si Chuck Fletcher souhaite se dénicher les services d’un portier, il devrait porter une attention particulière aux gardiens auxiliaires des Canucks de Vancouver, Eddie Lack et Jacob Markstrom.
D’autre part, l’éditorialiste divulgue que la récente blessure à Jimmy Howard pourrait forcer l’état-major des Red Wings de Détroit à ajouter un portier. Il suggère Jhonas Enroth, des Sabres de Buffalo, comme cible potentiel. En terminant, Friedman mentionne de sources sûres que certaines équipes se sont informées de la disponibilité du robuste attaquant des Oilers d\’Edmonton, Matt Hendricks, néanmoins il doute qu’il soit sur le marché des échanges.
Commentaires