Quelques rumeurs et infos signées Craig Custance
Craig Custance rapporte que le directeur général des Sabres de Buffalo, Tim Murray, a récemment repris les discussions avec ses homologues, après avoir refusé toute négociation, lors des dernières semaines. L’éditorialiste cite également ses propos qui énoncent qu’une série de joueurs dans son alignement ont provoqué l’intérêt de certaines formations adverses. Sans avancer les noms de ses hockeyeurs, le chroniqueur note que Chris Stewart, Tyler Myers et Drew Stafford ont déferlé les manchettes à maintes reprises, au cours des derniers mois. Il ajoute que les bonnes performances des gardiens, Jhonas Enroth et Michal Neurvirth, pourraient prochainement créer un engouement dans la Ligue nationale de hockey. Autrement dit, Murray pourrait bénéficier d’appâts additionnels. Personnellement, Custance croit que le jeune vétéran défenseur, Tyler Myers, représente sans aucun doute l’athlète ayant le plus de valeur marchande chez les Sabres.
[STATS]4101[/STATS]
[STATS]4659[/STATS]
Sous une autre perspective, il divulgue que l’artisan des Devils du New Jersey, Lou Lamoriello, a tout fait afin de se départir de l’attaquant, Damian Brunner. Il a cependant échoué dans sa quête, alors qu’il a placé l’avant de 28 ans au ballotage, la semaine dernière. Point de vue personnel, il mentionne que les Stars de Dallas auraient pu représenter une destination de choix pour le patineur, puisque Jim Nill le connait très bien.
[STATS]5117[/STATS]
En conclusion, il déclare que la haute instance des Blackhawks de Chicago tente d’acquiescer aux demandes du jeune attaquant, Jeremy Morin. Il pourrait ainsi plier bagage, sous peu.
[STATS]4825[/STATS]
Commentaires