Quelques rumeurs et infos signées Elliott Friedman
Elliotte Friedman rapporte que la haute instance des Leafs de Toronto est définitivement à la recherche d’aide immédiate à la position de centre et à la défensive. Il ajoute que l’artisan du club, Dave Nonis, a mentionné ne pas vouloir échanger de jeunes hockeyeurs pour les services de vétérans joueurs. De plus, certaines formations ont contacté ce dernier afin d’obtenir la disponibilité de Morgan Rielly. Or, celles-ci n’ont pas reçu de réponse positive étant donné que le prometteur arrière fait partie des intouchables à Toronto. Jonathan Bernier et Phil Kessel sont également dans le même groupe. Le journaliste déclare que l’intérêt envers Jake Gardiner et James van Riemsdyk s’est amplifié, ces derniers jours. Actuellement, le prix à payer pour ces deux athlètes serait très élevé.
Dans un autre ordre d’idée, le directeur général des Hurricanes de la Caroline, Ron Francis, a indiqué qu’il serait étonnant que des changements majeurs surviennent, dans les semaines à venir. Néanmoins, il ne ferme pas la porte à toute éventualité. Pour sa part, Friedman croit que mis à part Jeff Skinner et Justin Faulk, la majeure partie de l’équipe est disponible.
À Winnipeg, les spéculations impliquant, Evander Kane, circulent à vive allure et l’état-major n’a toujours pas pris une décision concrète sur son avenir avec l’organisation. Au final, le chroniqueur note que le nom du défenseur, Zach Bogosian, a été cité dans plusieurs discussions de transaction.
Commentaires