Qui sont les joueurs les plus susceptibles de se faire échanger selon TSN?
À chaque saison, le réseau TSN nous concocte son différents palamarès intéressants et certainement l’un de ceux-ci est le fameux « Trade Bait’, où le réseau fait état des joueurs dont les noms circulent le plus dans les rumeurs. Le repêchage étant passé, voici donc quelques nom intéressants sortis decette liste mise à jour, après les récentes transactions.
1. Erik Karlsson
2. Ryan O’Reilly
3. Jeff Skinner
4. Max Pacioretty
5. Justin Faulk
6. Zack Smith
7. Jason Zucker
8. Craig Anderson
9. Artemi Panarin
10. Phil Kessel
11. Kevin Hayes
12. Matt Dumba
13. Brandon Montour
14. Colton Parayko
15. Milan Lucic
On y retrouve certes plusieurs noms qui ont déjà fait amplement parler. Erik Karlsson, Max Pacioretty et Jeff Skinner ont vu leur nom circuler énormément. D’autres noms semblent un peu plus surprenants, comme Brandon Montour, dont le nom n’a pas énormément circulé depuis la conclusion de la saison régulière. D’ici à la prochaine saison, il faut s’attendre à ce que certains de ces joueurs évoluent sous d’autres cieux. Milan Lucic, par exemple, pourrait peut-être être liquidé par les Oilers afin de libérer de l’espace tant sur la masse que dans l’alignement. Pour ce qui est du capitaine du CH, bien que les rumeurs étaient intenses, il faut s’attendre à le revoir à l’automne prochain, du moins selon ce qu’on peut entendre et lire.
Il sera aussi intéressant de surveiller la situation de Craig Anderson. Ce dernier a demandé à quitter Ottawa, information confirmée par le DG lui-même. Il serait donc bizarre de le voir défendre la cage des Sens en octobre prochain.
De cette liste, combien seront échangés?
Commentaires