Résumé des présences de recruteurs aux différents matchs d’hier | Des liens à faire avec les récentes rumeurs d’échanges?
C’est ce temps de l’année, celui où on peut se permettre de spéculer sur mille et un sujets dans la LNH. La date limite des transactions n’est que dans deux semaines et peu d’action s’est produit au niveau mouvement de personnel. À quoi auront nous droit lors de la date fatidique? D’ici là, on peut voir que les différents clubs de la ligue sont en action côté observation, comme en fait fois les listes de recruteurs présents au différents matchs du circuit.
Match Tampa Bay contre Edmonton
Les Rangers, les Blue Jackets, les Red Wings, les Maple Leafs, les Jets, les Flyers, le Wild Les Golden Knights et les Islanders étaient présents à cette partie. Sur la glace, nous avions deux équipes à la situation fort différente, alors que les Oilers vendront surement, avec Patrick Maroon en tête de liste comme joueur disponible. De l’autre côté, Tampa Bay pourrait être vue comme une équipe acheteuse, eux qui connaissent une saison digne de futurs gagnants de la Coupe Stanley.
#NYRangers, #BlueJackets, #RedWings, #MapleLeafs, #Jets, #Flyers, #Mnwild, Isles, Vegas (2) slated to have reps at #TBLightning game in EDM
— Joe Smith (@TBTimes_JSmith) 6 février 2018
Match Rangers contre Stars
Lors de cette partie, des recruteurs des Hurricanes, des Jets, des Blues, des Golden Knights, des Blue Jackets et du Lightning étaient présents. Fait à noter, les Rangers étaient présents à la partie du Lightning et vice versa. Peut-on y voir un intérêt mutuel envers des éléments? On retrouve encore des gens de Vegas, eux dont la situation est particulière, puisque malgré leurs succès, ils ne risquent pas de tout casser pour attirer des joueurs de location. Idem pour les Blue Jackets, qui eux pourraient faire figure d’acheteurs. Les Rangers connaissent des difficultés et pourraient se départir de vétérans comme Rick Nash ou même Ryan McDonagh.
13 teams with scouts/reps here at Ducks/Leafs game: BOS, DAL, PIT, OTT, BUF, NJ, CAR, LA, LVK, MTL (2), COL, MIN, CHI
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 6 février 2018
Match Ducks et Maple Leafs
Finalement, lors de cette partie, plusieurs clubs étaient présents. Boston, Dallas, Pittsburgh, Ottawa, Buffalo, New Jersey, Caroline, Los Angeles, Las Vegas, Montréal (2), Colorado, Minnesota et Chicago. En ce qui à trait à Montréal, on peut faire un lien avec les rumeurs entourant Max Pacioretty, alors que les Ducks pourraient avoir un intérêt. Ottawa est un autre club qui est ciblé par plusieurs rumeurs, eux qui risquent de se départir de quelques joueurs. Pittsburgh, à la recherche d’un troisième centre, pourrait-elle avoir de l’intérêt envers Antoine Vermette, ou Tyler Bozak?
13 teams with scouts/reps here at Ducks/Leafs game: BOS, DAL, PIT, OTT, BUF, NJ, CAR, LA, LVK, MTL (2), COL, MIN, CHI
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 6 février 2018
Bref, il y a de l’action dans les galeries de presse partout dans la LNH. Bien sûr, en temps normal, les recruteurs de la ligue parcourent toujours les arénas pour remplir différents mandants. Ceci dit, à ce temps-ci de l’année, on ne peut s’empêcher de faire des liens avec certaines rumeurs.
Commentaires