Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens
Récemment, on apprenait que le CH magasinerait pour un défenseur droitier sur le marché des transactions. Toutefois, les rumeurs indiquaient aussi que la majorité des équipes ne cherchent pas nécessairement à échanger leur effectif en ce début de saison. Ce samedi soir, Elliotte Friedman en ajoute dans les rumeurs de transaction impliquant les Canadiens.
L’analyste de Sportsnet mentionnait dans son segment ce samedi que les Canadiens cherchent non seulement un défenseur droitier, mais aussi un attaquant. On viserait un attaquant de milieu d’alignement à caractère rugueux. Par contre, on ne voudrait pas ajouter un contrat qui interfère avec la vision à long terme. En d’autres mots, on cherche un attaquant rugueux de 3e trio qui n’a qu’une seule année à son contrat.
Est-ce que le CH procédera à une transaction d’urgence à la vue des performances récentes ? On vise à être dans le mix, mais le 3e et 4e trio sont déjà assez compactés d’attaquants de milieu d’alignement. Le CH a de la place sur la masse salariale. Faut-il toutefois croire ces rumeurs ? Il y a quelques jours, ce même Friedman mentionnait qu’en général, les équipes ne sont pas intéressées à procéder à des transactions aussi tôt dans la saison.
Commentaires