Rumeurs et infos : Édition après date limite des transactions
Bruce Garrioch rapporte que le directeur général des Sénateurs d’Ottawa, Bryan Murray, a indiqué que quelques équipes l’ont contacté, avant-hier durant la journée, concernant les spéculations qui planaient sur son centre étoile, Jason Spezza. Toutefois, l’artisan de la formation canadienne n’avait aucunement l’intention de le laisser partir. Le journaliste mentionne aussi que les Ducks d’Anaheim étaient dans les formations intéressées à Spezza.
Toronto Sun rapporte que les Leafs de Toronto se sont informés sur la disponibilité de Thomas Vanek. Reste que le patron de l’équipe, Dave Nonis, a jugé qu’il n’était pas dans son intérêt d’acquérir les services d’un joueur de location qui empoche un salaire aussi astronomique. En d’autres termes, les Leafs n’avaient tout simplement pas l’argent nécessaire sur le plafond salarial pour accommoder le patineur. Nonis prévoit être fort occupé, durant l’entre-saison.
De son côté, Jim Matheson indique que le patron des Oilers d’Edmonton, Craig MacTavish, a tout tenté afin d’échanger le vétéran attaquant, Ryan Smith. Ce dernier a d’ailleurs questionné son vénérable patineur où il aimerait poursuivre sa carrière. Or, il n’a pu lui trouver un nouveau domicile étant donné le faible marché pour celui-ci.
Winnipeg Free Press mentionne que l’artisan des Jets de Winnipeg, Kevin Chevelyadoff, a logé des appels à plusieurs de ses collègues dans le but d’obtenir un défenseur ainsi qu’un joueur de centre pouvant combler à la perte de Mark Scheifele qui s’absentera pour une longue période. Néanmoins, il ne désirait pas échanger ses jeunes espoirs.
Mercury News divulgue que les Sharks de San José ont passé à quelques cheveux de faire l\’acquisition de l\’attaquant, Ryan Callahan. Toutefois, ce dernier a pris la décision de poursuivre sa carrière sous le chaud soleil de la Floride. Selon ESPN, les Rangers auraient bénéficié d\’une meilleure offre de la part des Sharks.
Commentaires