Rumeurs et infos : Édition présaison
Pierre LeBrun rapporte que les pourparlers entre l’état-major des Blue Jackets de Columbus et le joueur autonome avec restriction, Ryan Johansen, sont toujours en cours, à l’heure actuelle. Suite à la dernière proposition faite par le clan du centre étoile, l’éditorialiste mentionne que la balle serait maintenant dans le clan de Jarmo Kekalainen, directeur général. Il ajoute que l’offre déposée sur la table de la direction est une durée de deux saisons à un salaire annuel de 4.7 millions. Or, les artisans de l’équipe ne souhaitent pas déroger de leurs demandes initiales.
Dans une autre perspective, Bob McKenzie rapporte que les nouvelles dans le dossier du vétéran attaquant, Nathan Horton, ne sont pas très réjouissantes pour la formation américaine. Il mentionne que le principal intéressé est en voie de rater la totalité du camp d’entrainement et pourrait même être privé de plusieurs rencontres de saison régulière. À Nashville, les dirigeants de la franchise et le jeune arrière, Ryan Ellis, sont toujours en discussions sur la venue d’une nouvelle association. Un contrat à court terme semble être un dénouement plus qu’imaginable. Dans la ville des vents, les rumeurs continuent de faire partie du quotidien de l\’équipe. En fait, les Blackhawks devront céder un joueur ayant un salaire élevé. Nick Leddy et Kris Versteeg ont alimenté plusieurs discussions, durant l\’été. Les Blues de St-Louis aimeraient se départir du défenseur, Jordan Leopold. À Pittsburgh, Rob Scuderi pourrait plier bagage si les artisans de la concession désirent libérer de l\’argent.
D’autre part, Darren Dreger divulgue que la haute direction des Bruins de Boston ne désire certainement pas échanger les services des agents libres avec restriction Torey Krug ainsi que Reilly Smith, et ce, malgré leurs conflits contractuels. Il note également que plusieurs clubs se sont informés sur la disponibilité et le prix du défenseur, Johnny Boychuk. Le chroniqueur indique toutefois que le patron de la concession, Peter Chiarelli, pourrait être plus enclin à laisser partir Matt Bartkowski, Dennis Seidenberg ou même Adam McQuaid. Il explique qu’une décision devrait être prise au terme des matchs préparatoires. L’éditorialiste dévoile aussi que le vénérable hockeyeur, Daniel Alfredsson, n’a toujours pas arrêté son choix à savoir s’il sera de retour dans le circuit Bettman, cette saison. Sa récente régression, point de vue physique, pourrait le forcer à tirer un trait sur sa glorieuse carrière. Dreger déclare que l\’attaquant suédois ne devrait pas faire éterniser son verdict.
Commentaires