Rumeurs et infos : Phil Kessel, Mike Richards et Martin Brodeur
Luke Fox rapporte que le directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, est un grand amateur du controverser attaquant des Leafs de Toronto, Phil Kessel. Pour être plus exact, le journaliste déclare selon de sources sûres que celui-ci a tenté d\’acquérir ses services à l\’époque où il évoluait pour les Bruins de Boston. Ainsi, il note que les récentes remises en question à Toronto au sujet de son éthique de travail pourrait rouvrir son dossier sur la table de Poile. Il ajoute que ce dernier a également moussé la candidature de Kessel au sein de l\’équipe américaine, lors des Jeux olympiques de Sotchi. Conséquemment, l\’artisan de la concession pourrait suivre très attentivement les prochains développements dans la ville reine.
[STATS]4008[/STATS]
Elliotte Friedman rapporte que le temps de glace du vétéran hockeyeur, Mike Richards, avec les Kings de Los Angeles ne cesse de décliner. Il note que les patrons de la formation souhaitent se départir de ses droits. Point de vue personnel, le chroniqueur croit que l\’intérêt envers l\’attaquant n\’est devrait pas être très grand en raison de son lourd contrat et de ses performances inconstantes. Il mentionne toutefois qu\’une équipe ayant une bonne marge de manœuvre sur le plafond salarial pourrait tenté de l\’obtenir à un prix dérisoire. De plus, il pense que les dirigeants du club de la Californie devront conserver une partie du salaire de Richards s\’ils veulent mettre un terme à cette association. En conclusion, il note que les Leafs de Toronto et les Jets de Winnipeg pourraient des destinations pour l\’athlète de 29 ans. Plus de détails
[STATS]3489[/STATS]
Mark Spector mentionne quant à lui que la haute direction du Wild du Minnesota doit absolument trouver du renfort à la position de gardien de but, sans quoi il pourrait être exclu d\’une participation aux séries éliminatoires. Il suggère de lancer une perche à l\’état-major des Blues de St-Louis pour les services du vénérable portier, Martin Brodeur. Il explique que celui-ci ne devrait pas coûter tellement cher en plus d\’être une option à court terme.
[STATS]96[/STATS]
Commentaires