Rumeurs et infos : Ryan O’Reilly, Phil Kessel, Milan Lucic, Martin Jones, Devan Dubnyk et autres
Bruce Garrioch rapporte que les rumeurs inondent en ce moment les différentes plateformes de hockey aussi bien que de nombreuses informations se retrouvent à la merci des journalistes. Il entame donc sa chronique en notant que les dirigeants des Kings de Los Angeles ne cherchent pas activement à échanger le gardien de but substitut, Martin Jones. Malgré tout, ils écouteraient les offres de transaction comme la majorité des joueurs au sein de leur groupe.
L\’Avalanche espère toujours parapher une entente avec le centre, Ryan O\’Reilly. Ce dernier aura le statut d\’agent libre sans compensation, l\’été prochain. Le journaliste annonce que plusieurs équipes se sont informées de sa disponibilité. Les patrons des Bruins écouteraient les propositions pour les services du robuste attaquant, Milan Lucic. Son prix d\’obtention serait malgré tout très élevé, voir même ridicule. Tout comme O\’Reilly, il sera libre comme l\’air durant la prochaine saison estivale.
Le choix de première ronde (3e au total) serait en jeu aussi bien que huit formations se seraient informées de son coût. À ce stade-ci, les Sénateurs, les Bruins et les Blue Jackets seraient parmi les équipes intéressées. Les dirigeants des Sénateurs se sont préparés à l\’éventualité de devoir plaider leur cause devant un arbitre dans les dossiers de Mike Hoffman et Alex Chiasson. Le gardien du Wild du Minnesota, Devan Dubnyk, pourra à compter d\’aujourd\’hui discuter avec les autres clubs de la LNH. Les Sharks de San José auraient déjà exprimé ce désir. En terminant, Garrioch affirme à l\’aide d\’un membre de l\’état exécutif du circuit Bettman que les Sharks, les Hurricanes et les Prédateurs devraient minutieusement étudier l\’option d\’ajouter Phil Kessel à leur effectif.
Commentaires