Rumeurs LNH | Bergevin aurait refusé une offre de Molson, oubliez BriseBois à Montréal, et Matthews un cas incertain
Dans le populaire segment Insider Trading, l’insider Pierre LeBrun a lancé que Geoff Molson aurait déposé à Marc Bergevin une offre en juillet afin qu’il demeure le directeur général du Canadien. Pour le moment, la réponse aurait été négative.
Molson et Bergevin auraient commencé à parler de l’avenir du DG dès janvier dernier, avant d’en reparler en mars et qu’une offre soit déposée en juillet. Bergevin pourrait être libre comme l’air l’été prochain.
LeBrun rapporte qu’il est intéressé à garder son poste à Montréal, mais que l’entente doit plaire aux deux partis (évidemment). Peut-être qu’il attend aussi de voir comment se déroulera la saison.
L’insider a également « breaké » la prolongation de contrat de Julien BriseBois avec le Lightning de Tampa Bay. Loin d’être surprenant. Ceux qui rêvaient de le voir débarquer à Montréal peuvent se réveiller.
Dans les autres sujets traités dans l’Insider Trading, on parle entre autres d’Auston Matthews qui est toujours un cas incertain pour le début de saison des Maple Leafs. L’équipe est toutefois assez confiante qu’il sera en uniforme.
Commentaires