Rumeurs LNH | Claude Giroux et Mattias Ekholm agents libres ?
Gino Reda de TSN accueillait Pierre LeBrun et Chris Johnston mardi soir pour le segment « Insider Trading ». Au menu, certaines des rumeurs les plus discutées au travers de la ligue en ce moment. Vous pouvez visionner la vidéo en bas du texte pour avoir l’ensemble du contenu. Ce texte se vaut un résumé.
Trois des dossiers qui ont été discutés par les deux informateurs ont été traités dans le « 32 thoughts » d’Elliotte Friedman. Ainsi, je ne vais pas résumer le tout et je vais vous diriger vers mon texte d’hier. On y parle des derniers joueurs non vaccinés, de la disponibilité de Vitali Kravtsov et de celle de Dylan Strome. Ça demeure des sujets chauds, mais pas la peine de répéter le tout.
Les choses qui m’ont le plus intéressé dans leurs discussions sont les rumeurs concernant Claude Giroux. Les Flyers et leur vétéran ne discuteraient pas d’une prolongation pour le moment. En effet, les deux partis se seraient entendus pour attendre la fin de la saison pour négocier. Ils veulent attendre de voir comment la campagne se passera et aussi comme ils se sentiront tous après celle-ci. On se rappelle que Claude Giroux commence cette année la dernière saison de son contrat de huit ans signé en 2013.
Un des noms les plus convoités de la dernière limite des transactions, le défenseur Mattias Ekholm n’a pas quitté les Prédateurs de Nashville finalement. L’organisation a tenté de signer son vétéran durant les derniers jours et si ça ne se fait pas d’ici le premier match, les négociations attendront la fin de l’année. Est-ce qu’il deviendra agent libre ? Ce serait assurément un gros nom sur le marché.
Mise à jour:
Mattias Ekholm a prolongé son contrat tout juste avant le premier match de la saison 2021-2022. Détails:
À lire également sur TSLH
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
Commentaires