Rumeurs LNH | LeBrun confirme l’intérêt pour Dadonov dans la LNH
Depuis quelques matchs, le vétéran des Canadiens de Montréal Evgeny Dadonov connait probablement ses meilleurs moments depuis le début de la campagne et on peut dire que cela arrive à un très bon moment, non seulement pour le joueur, mais également pour la formation montréalaise.
En effet, avec la date limite des transactions qui approche très rapidement (3 mars), Dadonov souhaitera trouver preneur chez un club gagnant pour avoir la chance de disputer les prochaines séries éliminatoires. C’est également une bonne chose pour le Tricolore, puisque la direction pourrait être en mesure de monnayer le joueur acquis de Vegas cet été dans la transaction envoyant le contrat de Weber avec les Golden Knights.
Pour se faire, Kent Hughes devra probablement retenir une partie du salaire de son attaquant, qui touche une somme de 5M$ cette saison, lui qui sera agent libre sans restriction après cette campagne. Vous êtes nombreux à croire qu’aucune équipe ne voudrait de lui, mais sur les ondes de RDS, Pierre LeBrun a confirmé avoir parlé à des formations qui surveille le dossier de Dadonov de prêt et qu’il pourrait bien être le plan B de quelques qui ne réussissent pas à mettre la main sur le choix #1.
Avec 4 points à ses trois dernières parties, le joueur de 33 ans montre maintenant un total de 4 buts et 13 passes pour 17 points en 45 parties depuis le début de la saison. Dernièrement, on le voit créer plusieurs chances de marquer avec une implication dans le jeu qu’on voyait très rarement depuis ses débuts avec les Canadiens.
Il sera donc intéressant de suivre ce dossier de près, mais tout indique que si ce dernier change d’adresse ça sera lors de la journée même de la fin de période des transactions, soit le 3 mars.
Commentaires