Rumeurs LNH | Svechnikov attire l’intérêt des Jets de Winnipeg
Le grand frère d’Andrei Svechnikov n’a jamais réussi à faire sa place dans l’alignement des Red Wings de Détroit. L’ancien premier choix de la formation en 2015 n’a joué que 41 matchs dans le circuit Bettman y cumulant 12 points. C’est bien peu si on prend en considération que les Wings sont l’une des pires formations de la LNH depuis sa sélection. Un changement d’air pourrait donc être bénéfique.
Evgeny Svechnikov est devenu agent libre le 28 juillet dernier. En effet, comme les Red Wings ne lui ont pas offert d’offre qualificative, le Russe est tombé libre comme l’air.
Aucune nouvelle n’avait coulé encore sur une possible cible pour l’ailier jusqu’à aujourd’hui. Selon, Ken Wiebe, contributeur à Sportsnet, sur Twitter, les Jets seraient intéressés aux services du gros attaquant.
Évidemment, l’intérêt serait mutuel et une signature pourrait survenir à court terme.
Bref, rien n’est encore officiel pour le moment et ça demeure qu’une rumeur. Néanmoins, ce ne serait pas étonnant de le voir aller avec Winnipeg où il pourrait se tailler un poste sur le troisième ou quatrième trio.
Commentaires