Rumeurs LNH | Ultimatum à Toronto, Tkachuk sur la bonne voie, Smereck en Amérique et plus
Gino Reda de TSN recevait les informateurs du réseau pour le fameux segment « Insider Trading » ce soir. Au menu, Pierre LeBrun, Darren Dreger et Chris Johnston discutent de plusieurs rumeurs entourant le monde du hockey.
Les Maple Leafs de Toronto ont confiance envers le groupe d’entraîneurs et de joueurs pour se rendre jusqu’au bout. Toutefois, la patience commence à s’effriter et des résultats sont requis pour éviter des changements selon les rumeurs. Le contrat de deux ans de l’entraîneur-chef Keefe est une bonne façon de faire en sorte que ce dernier doive prouver sa valeur. Ce sera sa première campagne complète cette saison, alors il faut être compréhensif, mais l’alignement est de haut niveau. Les joueurs devront passer de la parole aux actes, sinon…
À lire également sur TSLH
- Repêchage 2024 | Rasmus Bergvist est le dernier choix des Canadiens en 7e ronde
- Repêchage 2024 | Les Canadiens sélectionnent Makar Khanin
- Repêchage 2024 | Mikus Vecvanags est le 2e choix des Canadiens en 5e ronde
- Repêchage 2024 | Owen Protz sélectionné par les Canadiens de Montréal en 4e ronde
- Repêchage 2024 | Les Canadiens de Montréal se tournent vers Aatos Koivu au 3e tour !
- Ces espoirs de qualité encore disponibles | Repêchage 2024
Les dossiers des agents libres avec restrictions Quinn Hughes, Elias Pettersson et Brady Tkachuk continuent de faire jaser dans les rumeurs. Tous les partis commencent à mettre de l’eau dans leur vin. Ainsi, il y a de l’optimisme et on peut s’attendre à des signatures d’ici l’ouverture de la saison. Il commence à se faire tard. J’ai bien hâte de voir comment les Canucks vont entrer leurs deux jeunes sous le cap salarial.
Jalen Smereck qui a été la victime de gestes à caractère raciste dans l’UHL en Ukraine a été approché par plusieurs équipes de la LAH. Toutefois, ce dernier a l’intention d’honorer son contrat en Europe. On verra l’an prochain pour un possible déménagement en Amérique.
La LNH et l’association des joueurs sont impliquées dans le dossier de Jack Eichel. Selon les rumeurs, les résultats des tests médicaux du joueur de centre sont communiqués aux diverses organisations intéressées à Eichel. Il était temps que cela se fasse, car selon les précédents rapports, ce n’était pas le cas. Il est grand temps que cela se finisse…
Plusieurs entraîneurs en sont à leur dernière année de contrat. Jon Cooper du Lightning devrait signer sous peu maintenant que Julien Brisebois a été prolongé. C’est la même chose pour Bednar au Colorado. Pour ce qui est de Tippett à Edmonton, rien ne presse. Ce dernier veut voir comment la saison se déroule avant de négocier. Même son de cloche chez le Wild.
Il ne reste que 12 joueurs dans la LNH qui n’ont pas encore reçu leurs deux doses. D’ici le début de la saison, ce chiffre baissera significativement selon Chris Johnston.
Commentaires