Rumeurs NHL | Alex DeBrincat serait-il disponible chez les Hawks ?
Les Blackhawks croupissent encore une fois dans les bas-fonds de l’Ouest. Malgré les ajouts réalisés cet été, on peine à se hisser près des places en séries au classement. On commence déjà à préparer la date limite des transactions. Frank Seravalli, sur les ondes de la radio de Sportsnet, y est allé d’une petite bombe.
Selon les informations de Seravalli, les Hawks auraient identifié trois intouchables au sein de l’organisation: Jonathan Toews, Patrick Kane et Seth Jones. Ce qui n’est pas fou considérant leur contrat exorbitant !
L’informateur ajoute que le personnel de gestion en place écoutera toutes offres pour les autres joueurs. Si Marc-André Fleury demeure la cible de rumeurs constantes, c’est tout de même surprenant que le nom d’Alex DeBrincat saute dans le moulin à rumeurs.
Il faut dire que l’attaquant est en voie en frapper pour la clôture à son prochain contrat. Signé pour 6,4M$ jusqu’à la fin de la prochaine saison, DeBrincat sera joueur autonome avec restriction. Il compte 23 buts en 39 matchs jusqu’ici. Une saison de 50 buts lui permettrait de toucher un salaire astronomique sur sa prochaine entente.
Les Hawks doivent le signer rapidement, mais avec les contrats présents sur la masse (Kane, Toews et Jones), ça pourrait être difficile.
Ce ne sera pas une tâche facile pour les équipes intéressées. Si Jakob Chychrun vaut la lune selon les rumeurs, imaginez le prix pour un joueur élite comme DeBrincat !
Mon impression est qu’il ne sera pas échangé. Je ne peux pas croire en fait. Par contre, les Hawks écouteront les offres.
Commentaires