Rumeurs NHL | Claude Giroux aurait pointé une équipe où il accepterait d’être échangé
Plus la date limite des transactions approche, plus les rumeurs s’activent dans de nombreux dossiers. Souvent, les rumeurs NHL sont vues comme étant fausses par de nombreux lecteurs. Or, on l’a vu aujourd’hui, Tyler Toffoli a quitté pour Calgary après quelques semaines de rumeurs qui pointaient en ce sens.
Claude Giroux est aussi un nom qui circule beaucoup ces temps-ci. Fréquemment relié à l’Avalanche, Giroux écoule la dernière année de son contrat dans une saison, à Philadelphie, qui s’annonce perdue. La présence de nombreux recruteurs des Flyers a un match du club-école de l’Avalanche a ajouté beaucoup d’huile sur le feu des rumeurs.
Ce soir, on apprend par Adrian Dater, reporter couvrant l’Avalanche, que Giroux aurait indiqué à Chuck Fletcher qu’il accepterait une transaction auprès de l’Avalanche. Pour reprendre les mots exacts: «Colorado serait la place où il veut aller.»
Pour Dater, St-Louis et Minnesota seraient deux options potentielles aussi, mais je vois cette affirmation comme un feeling plus qu’une information.
Giroux dispose d’une clause de non-mouvement. L’organisation et le clan du joueur ont confirmé en début de saison qu’il n’y aurait pas de négociation de contrat pendant la saison. La médiocre saison des Flyers a changé les plans en cours de route. On a ensuite affirmé que Giroux sera maître de sa situation.
Partira-t-il pour rejoindre l’Avalanche comme joueur de location ?
À lire également sur TSLH
- Rangers de New York | Au tour de Kakko de faire ses valises
- Quatre joueurs soumis au ballottage à travers la LNH
- Ça brasse à New York: «Je n’ai pas été le pire, mais c’est moi qui ai été laissé de côté»
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Sabres de Buffalo: «La solution est dans cette chambre»
- Les Prédateurs sur le point d’acquérir un centre de premier plan?
Commentaires