Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe
Le temps de vider le casier que déjà, Sheldon Keefe attire de l’intérêt sur le marché des entraîneurs. Pour l’été, plusieurs formations chercheront le candidat parfait pour la saison 2024-2025.
Après avoir perdu son poste chez les Maple Leafs plus tôt dans la semaine, Sheldon Keefe attire déjà les regards dans la NHL. Le lien facile était de l’envoyer chez les Penguins de Pittsburgh rejoindre son bon ami Kyle Dubas. Or, il semblerait qu’une formation de la Métropolitaine soit aussi intéressée par les services de l’ancien entraîneur des Leafs. En effet, Pierre LeBrun rapporte que les Devils ont demandé la permission aux Leafs de rencontre Keefe dans les prochaines semaines. Évidemment, toute permission doit être octroyée par les Leafs puisque Keefe est toujours sous contrat pour deux ans. L’organisation ne risque pas de mettre des bâtons dans les roues de son ancien entraîneur cependant.
Après Craig Berube, Jay Woodcroft et Travis Green, voilà que Sheldon Keefe entre dans la discussion pour le poste au New Jersey. On souhaite grandement retourner en séries du côté des Devils et Keefe, bien qu’il n’ait jamais été en mesure d’aller loin en séries, est un entraîneur pouvant prendre en charge une équipe déjà bien montée.
La valse des entraîneurs risque donc de se poursuivre. Récemment, des rumeurs indiquaient que Rod Brind’Amour pourrait rejoindre le party aussi. Il demeure sans contrat pour la prochaine saison et sa formation perd actuellement 3-0 aux mains des Rangers. La Caroline aspire aux grands honneurs, mais on peine à se rendre dans le carré d’as. Évidemment, si Brind’Amour devient disponible, les Maple Leafs risquent de se jeter sur sa candidature. Plusieurs dossiers à suivre concernant les entraîneurs dans le courant de l’été.
Commentaires