Rumeurs NHL | Jesperi Kotkaniemi, Spencer Knight, Nick Paul
L’excellent insider Frank Seravalli nous rapporte d’intéressantes informations dans son Ice Breakers du jour sur le dailyfaceoff.com. Notamment, il nous jase de la situation de Jesperi Kotkaniemi, en plus d’aborder les cas de Spencer Knight chez les Panthers et de Nick Paul chez les Sénateurs.
Jesperi Kotkaniemi en Caroline pour y rester?
Depuis quelques semaines, ça ne va vraiment pas bien pour Jesperi Kotkaniemi en Caroline. Lui qui doit absolument produire pour être utile à une équipe ne produit pas beaucoup et son temps de glace fond.
Toutefois, Seravalli indique que les Hurricanes travaillent fort pour en arriver à une entente avec lui! En fait, ils veulent fort probablement éviter de devoir lui donner son offre qualificative qui n’aurait pas de bon sens pour sa production.
Une entente à plus long terme permettrait aux Canes de payer annuellement Kotkaniemi un montant plus bas. L’insider se demande si un deal de 4-4.5M$ pour 6-7 ans peut faire du sens pour les deux clans.
À mes yeux, KK et son agent devraient sauter sur une telle offre. Mais mon feeling me dit que le Finlandais sera trop gourmand.
Un dossier à suivre de très près.
Spencer Knight ne bougera pas
Les Panthers de la Floride forment une équipe de hockey incroyable cette saison. Ils seront tenter de payer le prix pour s’améliorer d’ici la date limite des échanges.
Toutefois, Spencer Knight ne bougera pas. Des équipes ont essayé de s’informer, mais les Panthers ne veulent rien savoir de l’échanger.
Selon Seravalli, c’est peut-être pourquoi les discussions ne sont pas allées plus loin avec les Coyotes de l’Arizona concernant Jakob Chychcrun. Les Yotes tenaient probablement à obtenir Knight dans le package.
Les jours de Nick Paul à Ottawa pourraient être comptés
L’attaquant Nick Paul est un morceau important des Sénateurs d’Ottawa pour son éthique de travail exemplaire. Or, il pourrait bien changer d’adresse.
Les Sens lui auraient offert un contrat de trois saisons à un salaire annuel de 2M$ en janvier. Il voudrait davantage, mais il serait surprenant de voir Pierre Dorion offrir bien plus. Tant qu’à le perdre pour rien, aussi bien l’échanger.
Pour le texte intégral de Frank Seravalli :
Commentaires