Rumeurs NHL | Kevin Fiala sur son départ?
La situation salariale du Wild du Minnesota ne permettra vraisembablement pas à la formation de conserver les services de Kevin Fiala la saison prochaine. Elliotte Friedman rapporte même ce matin que les discussions s’intensifieraient dans son cas à l’approche du repêchage.
L’ailier de 25 ans a marqué 33 buts et amassé pas moins de 85 points en 82 matchs la saison dernière. Il avait flirté avec la moyenne du point par match lors des deux saisons précédantes.
Le Suisse doit cet été négocier son prochain contrat, lui qui devient agent libre avec restriction. L’équipe qui mettra la main sur Kevin Fiala pourra donc s’entendre avec lui et ne risque pas de perdre ses droits.
L’attaquant du Wild a beaucoup été lié aux Sénateurs d’Ottawa dans les derniers mois, même dans la dernière année. Il donnerait un sérieux coup de main aux Sens dès maintenant.
Pierre Dorion a beaucoup de monnaie d’échange à utiliser, en commençant avec le 7e choix au total du repêchage 2022 de la LNH. Des défenseurs comme Erik Brannstrom, Jacob Bernard-Docker ou Lassi Thomson pourraient également changer d’adresse. Il faudrait aussi, fort probablement, envoyer un jeune attaquant au Minnesota.
Un dossier à suivre de près.
Commentaires