Rumeurs NHL | Petry à Dallas, les Coyotes prêts à bouger, Kadri voudrait tester le marché, et plus…
Le segment Insider Trading de TSN d’aujourd’hui intéressera certainement les partisans du Canadien. Il y est entre autres question du cas Jeff Petry, qui risque évidemment de changer d’adresse dans les prochaines semaines. Survol du contenu du segment.
Kent Hughes ne vendra pas Jeff Petry à rabais
Si une chose est certaine, selon Pierre LeBrun, c’est que Jeff Petry ne partira pas à bas prix. Kent Hughes connait sa valeur marchande et ne fera pas de cadeau. Il gardera le défenseur tant qu’il n’aura pas son prix.
Cela dit, LeBrun avance que les Stars de Dallas pourraient utiliser Petry comme remplaçant immédiat à John Klingberg. L’arrière suédois, qui sera agent libre, est un autre défenseur qui risque d’être échangé très prochainement.
Un DG outside the box à Chicago?
Selon Darren Dreger, le prochain directeur général est Blackhawks de Chicago pourrait être pigé outside the box, à l’extérieur de la boîte.
L’insider avance que les candidatures pourraient inclure au moins une personne qui n’est même pas issue du milieu du hockey, mais du milieu des analytics. Intéressant.
Patrick Sharp, Marian Hossa et Eddie Olczyk forment un comité qui travaillera à dénicher le prochain homme de hockey des Hawks.
Les Coyotes disponibles pour aider
À l’approche de la date limite des échanges, plusieurs équipes sont extrêment serrées au niveau salarial.
Les Coyotes de l’Arizona pourraient s’en servir à leur avantage en « aidant » de ces équipes en retour de compensations intéressantes.
Ils pourraient par exemple accepter de prendre des mauvais contrats.
Nazem Kadri UFA?
Nazem Kadri connait une saison incroyable avec l’Avalanche du Colorado. Selon Pierre LeBrun, son agent et lui ont comme plan de tester le marché des joueurs autonomes cet été pour faire sauter la banque.
Un retour avec les Avs ne sera pas à exclure, mais l’attaquant veut toucher un maximum d’argent.
Ça sent déjà le très mauvais trop gros contrat à plein nez, à mon humble avis…
Et plus
Chris Johnston met finalement la table pour le match des étoiles, indiquant que les concours d’habiletés pourraient être intéressants cette année. J’en doute, mais je serai à l’écoute…
Commentaires