Rumeurs NHL | Une équipe surprise s’ajoute au derby Jakob Chychrun
Le défenseur des Coyotes de l’Arizona est revenu au jeu récemment. L’organisation n’a pas pris de temps avant de le mettre en vitrine. Dès sa première rencontre, Jakob Chychrun a joué 24 minutes. Pas si mal pour un joueur qui s’est blessé de nouveau pendant sa première convalescence.
Le 12 mars 2022, Jakob Chychrun tombait au combat en raison d’une sévère entorse à la cheville. À l’été, le défenseur s’est aussi fait opérer au poignet. Pendant sa réhabilitation, Chychrun a aggravé sa blessure au poignet, faisant en sorte que son retour soit repoussé. À son premier match, on l’envoie sur la glace pour 24 minutes.
Son nom est balancé à quelques endroits dans les rumeurs de transaction. Ottawa est probablement la destination la plus discutée. Des rumeurs envoyaient Chychrun à Columbus cet été autour du repêchage. St-Louis est aussi une équipe mentionnée tout comme Edmonton et Los Angeles.
Aujourd’hui, on apprend qu’une nouvelle équipe entre dans le lot.
D’une reconstruction à l’autre ?
Samedi dans son segment du 32 thoughts, Jeff Marek a lancé la suggestion de voir les Sabres s’informer de Jakob Chychrun.
Lance Lysowski, du Buffalo News, s’est informé de la situation auprès de sources et il semblerait que les Sabres soient réellement intéressés.
Le DG a évité la question, dimanche, lorsque Lysowski lui a demandé plus de détails sur la possible acquisition de Chychrun.
Ce serait tout de même ironique de voir Chychrun passer d’une reconstruction interminable à une autre. Toutefois, je pense que les Sabres sont légèrement plus avancés dans leur retour à la compétition que les Coyotes.
À Buffalo, on possède quelques éléments intéressants pour attirer Chychrun, dont le prix n’a pas baissé malgré les blessures. En effet, il y a quelques jours, Pierre LeBrun expliquait que le prix minimum pour les services de Chychrun se comprenait ainsi: un choix de premier tour, un espoir de qualité ou un jeune joueur NHL. On cible vraiment le même type de retour qu’Hampus Lindholm a procuré aux Ducks l’an dernier.
L’arrière fut échangé contre un choix de 1ere ronde, deux choix de 2e tour, Urho Vaakanainen et John Moore.
Commentaires