Scherbak et Beaulieu auraient été offerts à l’Avalanche
Selon Mike Commodore, le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, aurait offert à Joe Sakic le défenseur Nathan Beaulieu, l’attaquant Nikita Scherbak ainsi qu’un choix de première ronde en retour de Matt Duchene. Advenant le cas que cette rumeur est véridique, croyez-vous que ce serait suffisant pour mettre la main sur le joueur de centre du Colorado? Puisque rappelons que la direction de l’équipe voudrait un espoir de haut niveau, un joueur établit ainsi qu’un choix de première ronde en retour de son joueur de 26 ans.
Nikita Scherbak est certes un bon espoir, mais ce dernier semble avoir de la difficulté à s’imposer comme le voudraient les Canadiens, depuis son arrivée chez les pros. Il montre toutefois de bonnes statistiques cette saison dans la ligue américaine avec une récolte de 11 buts et 20 passes pour 31 points en 47 parties. Pour sa part, Beaulieu montre de beaux «flashs», mais semble avoir de la difficulté à maintenir ce rythme sur une base régulière.
Il sera donc intéressant de suivre ce dossier, puisque plusieurs équipes tentent de mettre la main sur le joueur de l’Avalanche, dont les Islanders qui semblent très agressifs dans ce dossier.
Une chose est certaine, c’est que le dossier de Math Duchene fait énormément jaser et un dénouement pourrait seulement avoir lieu lors du repêchage selon plusieurs experts.
Note : Il faut toutefois noter que Commodore a souvent la réputation de faire réagir avec ses Tweets et il faut être prudent dans ce dossier. Toutefois, ce dernier a quelques fois sorti de bonnes informations, ce qui peut rendre la situation très intéressante à l’aube de la date limite des transactions.
Nathan Beaulieu…#PackYourShit Convict!! Duchene, Sherbak + a 1st fell through..but Les Canadiens are looking punch your ticket out of town
— Mike Commodore (@commie22) 28 février 2017
Commentaires