Scott Laughton indique-t-il à tous qu’il sera échangé à la date limite des transactions ?
Le nom de Scott Laughton circule beaucoup dans les rumeurs d’échange. Récemment, Darren Dreger mentionnait que l’attaquant des Flyers soulevait beaucoup d’intérêt sur le marché en marge de la date limite des transactions. Une publication sur le réseau social « X » vient toutefois installer certains doutes quant à la possibilité qu’il reste avec les Flyers. Une transaction imminente pour Scott Laughton?
Le vétéran de 30 ans risque de se retrouver sous d’autres cieux dans les prochains jours. Selon les rumeurs, mais aussi selon le joueur, qui a lancé un bon clin d’œil sur ses réseaux sociaux concernant une possible transaction. Dans une réplique de «La Cène», Scott Laughton s’est pris en photo durant un souper où il avait convié plusieurs de ses coéquipiers. Le dernier souper, comme l’histoire le décrit si bien.
«La Cène est le nom donné dans la religion chrétienne au dernier repas que Jésus-Christ prit avec les douze apôtres le soir du Jeudi saint, avant la Pâque juive, peu de temps avant son arrestation, la veille de sa crucifixion, et trois jours avant sa résurrection.»
C’est tellement un «tweet» incroyable quand on y pense. L’attaquant sait visiblement qu’il sera échangé et il parodie «le dernier souper» à la sauce hockey. Dans les équipes intéressées, notons que les Leafs et les Oilers sont à considérer. C’est clair que l’attaquant, qui sera UFA à l’été 2026 seulement, sera acquis par une équipe aspirante. Cette saison, Laughton cumule 27 points en 57 matchs. Son utilité sur un 3e trio sera grandement appréciée au sein d’une équipe qui veut faire un bout de chemin en série.


Commentaires