Selon Kypreos, Montréal serait une destination où pourrait se retrouver Ryane Clowe
Nick Kypreos et Brad May du réseau de télévision « Sportsnet » se sont penchés sur les destinations où pourrait se retrouver l\’attaquant des Sharks de San Jose, Ryan Clowe. Selon Kypreos, Clowe pourrait intéresser des formations comme le Canadien de Montréal, les Maple Leafs de Toronto, les Penguins de Pittsburgh et les Oilers d\’Edmonton. L\’analyste est convaincu que si les Sharks de San Jose ne sont pas en mesure de lui offrir un nouveau contrat d\’ici la date limite des transactions que l\’attaquant sera un joueur très demandé à travers le circuit Bettman. Kypreos a également comparé Clowe à Brandon Prust des Canadiens de Montréal en mentionnant que celui-ci pratique un style de jeu robuste en plus d\’avoir la capacité de passer beaucoup de minutes sur la patinoire.
Brad May de son côté croit que les Rangers de New York, le Canadien de Montréal, les Maple Leafs de Toronto et les Penguins de Pittsburgh seraient des destinations idéales pour accueillir les services du vétéran de 30 ans. May de son côté croit que Ryane Clowe serait un joueur intéressant à voir évoluer aux côtés de Sidney Crosby.
Note : Rappelons que le vétéran de 30 ans pourrait jouir de sa pleine autonomie au 5 juillet prochain. San Jose pourrait chercher à échanger celui-ci d\’ici le trois avril prochain en compagnie d\’un autre joueur afin d\’améliorer son attaquant. Les Sharks de San Jose ont connu un début de saison fulgurant, mais depuis rien ne va plus. L\’équipe ne marque plus de filet occupant le dernier rang de toutes les formations du circuit à ce chapitre.
Commentaires